Vous souhaitez digitaliser votre industrie ?Démarrer

Windchill Parts Classification
Gestion intégrée des articles

Demande d'information
sur le logiciel

[FIELD_1722]
Tous les champs sont obligatoires
Windchill Parts Classification est une option intégrée à PDMLink qui permet de classifier et d’organiser les différents composants des produits au travers d’une arborescence et de catégories préalablement définies par l’entreprise.

En associant le produit à une catégorie, il hérite automatiquement des attributs, des propriétés et des paramètres liés à cette catégorie (caractéristiques fonctionnelles, physiques, spécificités en termes de chaîne logistique, de conformité aux normes environnementales…). Des règles de codification ou de désignation peuvent être attribuées lors de la classification d’un composant.

Avec Windchill Parts Classification, l’entreprise bénéficie ainsi d’une organisation standard pour classifier ses données. Sa base de données PDMLink est parfaitement ordonnée. Les concepteurs quant à eux, retrouvent et réutilisent plus facilement les pièces et les composants grâce à un mécanisme de recherche Web souple et facile à utiliser. Ils évitent ainsi la création de doublons dans la base.
PLM

SOLUTION PLM

Gérez, documentez et tracez le cycle de vie de vos produits dans une base de données unique et sécurisée : de l’idée du produit jusqu’à son retrait du marché : design, conception dans la CAO, modifications et évolutions…

ebook

ERP POUR L’INDUSTRIE

Gestion des temps, des collaborateurs, des pièces rejetées, création de chiffrages, GED, EDI, GMAO, gestion de la qualité… toutes les fonctionnalités indispensables au pilotage d’une entreprise industrielle

Formation PLM

SE FORMER A WINDCHILL

Formez-vous à l’utilisation et à l’administration de Windchill. Inter-entreprises, intra-entreprise, spécifique, à distance, e-learning, de nombreux modes de formation sont disponibles, découvrez-les !

Caractéristiques et Avantages

  • Définition des arbres de classification de produits ou d'articles, et développement de contenu pour les systèmes d'informations produit structurés.
  • Possibilité de réutiliser des conceptions et d'obtenir des outils d'aide à la décision grâce à la classification des articles et à une recherche multicritère sur des attributs.
  • Optimisation et standardisation de la création, de l'utilisation et de la réutilisation des conceptions en tout point du processus de développement de produits.
  • Meilleure productivité de l'ingénierie grâce aux recherches multicritères, à la navigation graphique et aux outils intégrés de visualisation en 3D.
  • Gestion des pièces pour raccourcir le délai de mise sur le marché, prendre de meilleures décisions d'approvisionnement et augmenter la productivité de l'ingénierie.